REGROUPEMENT DES TRAVAILLEURS
AUTONOMES MÉTALLOS

Les membres chauffeurs et propriétaires de taxis et limousines du Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM-Métallos) annoncent qu’ils participeront, vendredi, aux actions de protestation prévues par la Coalition Main Rouge à Québec et à Montréal.

Ces actions visent les institutions et entreprises qui profitent de l’évasion fiscale. Les professionnels du taxi, aux prises avec la concurrence déloyale d’une multinationale qui refuse de respecter les lois et impôts du Québec, ont décidé de répondre à l’appel de la Coalition Main Rouge. À Montréal, ceux-ci se réuniront dès midi devant la place Jean-Paul Riopelle. À Québec, l’action aura lieu devant les bureaux du Ministère des Finances, devant le 12 rue Saint-Louis.

Par cette décision, les chauffeurs de taxis et limousines espèrent sensibiliser la population à leur cause et tisser des liens avec les travailleurs opposés à l’évasion fiscale, à la corruption, aux mesures d’austérité ainsi qu’à la tarification et la privatisation des services publics.

À La une

LES PLUS RÉCENTES PUBLICATIONS