REGROUPEMENT DES TRAVAILLEURS
AUTONOMES MÉTALLOS

Le Syndicat des Métallos mettra graduellement un terme aux activités du RTAM dans le secteur du taxi au Québec. Le Regroupement des travailleurs autonomes métallos cessera d’accueillir de nouveaux membres dans le secteur du taxi, mais continuera d’offrir des services aux membres actifs qui ont déjà des dossiers en cours.

« C’est avec émotion que nous mettons un terme aux activités du RTAM dans le secteur du taxi. Ça a été un plaisir d’être aux côtés des travailleurs du taxi depuis 40 ans », explique le directeur québécois des Métallos, Dominic Lemieux.

Ce dernier explique quele modèle ne permettait plus d’offrir un service adéquat aux chauffeurs et propriétaires de taxi. « Il n’est plus possible pour nous de continuer à donner un service à la hauteur des attentes des membres étant donné le nombre de membres en règle », fait observer Dominic Lemieux.

Le RTAM continuera d’honorer ses engagements à l’égard des chauffeurs de taxi dont l’adhésion est actuellement en règle, mais cessera de recruter de nouveaux membres.

Le RTAM poursuit ses activités dans le secteur du camionnage.

À La une

LES PLUS RÉCENTES PUBLICATIONS