REGROUPEMENT DES TRAVAILLEURS
AUTONOMES MÉTALLOS

Le directeur québécois des Métallos, Alain Croteau, annonce la nomination de Wilson Jean Paul à titre de porte-parole du Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM-Métallos), secteur taxi.

« Depuis plusieurs années, monsieur Jean Paul ne ménage aucun effort auprès du RTAM-Métallos pour que les intérêts des chauffeurs et propriétaires de taxis et de limousines soient défendus », explique Alain Croteau. « Il saura bien représenter les propriétaires à un moment où le gouvernement lance un comité de travail chargé d’étudier les enjeux liés à la gestion de l’offre et la valeur des permis de propriétaires de taxi ».

Wilson Jean Paul est l’ancien président de l’Association haïtienne du taxi (AHTT). Depuis 2014, il représente les propriétaires de taxi au conseil d’administration du Bureau du taxi de Montréal (BTM). Il possède un certificat en gestion des services municipaux de l’UQAM.

DÉPART DE BENOIT JUGAND

Monsieur Jean Paul succède à Benoit Jugand, qui a choisi de se consacrer à des projets personnels. « Je salue l’excellent travail réalisé par Benoit Jugand depuis 2015, en particulier au cœur de la lutte contre le transport illégal et Uber », poursuit Alain Croteau. « Ses compétences techniques, son expérience des dossiers et ses qualités de communicateur nous ont grandement aidés à mener cette lutte ».

ASSEMBLÉE LE 15 JANVIER

Le RTAM-Métallos convoque tous ses membres en assemblée générale le dimanche 15 janvier 2017, à 15 h, au centre communautaire La Perle retrouvée (angle Crémazie est et 20e avenue, à Montréal), afin de faire le point sur la situation dans l’industrie du taxi.

 

À La une

LES PLUS RÉCENTES PUBLICATIONS